Le Site La Terre Vue de la Mer, partenaire de l’avaneture BNYS

20140820_152626

Site La Terre Vue De La Mer

Le Site La Terre Vue De La Mer, comme son nom l’indique aime faire partager des points de vue que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir observer de ses propres yeux.

De plus, ce site, animé par un passionné du monde marin, partage une partie de l’actualité nautique, des essais de bateaux, des comptes rendus de salons….

Son créateur est aussi délégué de l’ANPM (Association Nationale des plaisanciers motonautiques) pour le Finistère.

« C’est tout naturellement que je me joins à la formidable aventure que toi,  Christophe, vas réaliser d’ici peu.

Comme j’avais pu te dire au Nautic de Paris 2014, ton aventure ne sert à « rien » d’un point de vue scientifique, pas plus que dans le but de changer le monde. Pourtant, j’ai tout de suite adhéré à ton idée et c’est pourquoi j’ai très rapidement répondu que j’acceptais ta proposition d’animer, du mieux que possible, la mise en valeur de ce Bordeaux -> New-York en Solitaire.

Christophe, tu vas vivre un très beau moment de ta vie et je te remercie de nous embarquer avec toi!

Le problème est que tu pousses loin le défis humain et technique et que, pour ceux qui, comme moi, espèrent un jour réaliser un projet fou, il va falloir se creuser énormément la tête pour inventer quelque chose qui n’aura pas encore été fait!!!!

Vivement l’été 2016, ça va venir vite, et il y a plein d’étapes à vivre d’ici là.

Amitiés

Olivier PERHIRIN »

Retour au Conquet

3 réflexions sur « Le Site La Terre Vue de la Mer, partenaire de l’avaneture BNYS »

  1. Ping : La Terre Vue De La Mer, partenaire de BNYS Bordeaux -> New-York en Solitaire | La Terre Vue de La Mer

  2. Merci Olivier. Tu as été la toute première personne à qui j’ai présenté mon projet .. qui trottait dans ma tête (oui, on est plusieurs dans ma tête !). Franchement, je m’attendais a tout sauf à une réaction aussi enthousiaste de ta part. Je n’étais donc pas en train de délirer 😉
    Puis les choses s’enchaînant très vite, Zeppelin puis Suzuki ont immédiatement adhérer au projet … Maintenant il faut transformer ce projet en succès !!

    • Oh Christophe, je pense honnêtement qu’il y a un peu de délire tout de même dans ton projet… et c’est aussi ce qui m’a plu!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.