Oxyal Seat, partenaire officiel de BNYS

Oxyal Seat

Bonjour,

Après la découverte de différents éléments comme le Zeppelin 750 ou encore le moteur Suzuki, parlons un peu confort.

En effet, compte tenu de la distance à parcourir, il est important pour Christophe de pouvoir adopter plusieurs positions de pilotage.

Il a opté pour des sièges suspendus de chez Oxyal Seat, fabricant basé du côté de Lyon et qui possède un savoir faire dans le travail de l’aluminium, avec entre autres, une gamme de semi-rigides très robuste, Oxyal Rib.

DSCF9152

Découvrez Oxyal Seat:

« Parce qu’il est dommage de ne pas pourvoir exploiter les pleines capacités de nos embarcations nous avons développé des sièges suspendus pour repousser les limites en garantissant le meilleur confort.

L’idée de base: concevoir un siège apportant un confort exemplaire tant en terme d’absorptions de chocs que de maintien, alliant une qualité irréprochable.

Entièrement conçu et réalisé au sein de notre entreprise : bureau d’étude avec les derniers outils en terme de DAO (conception assistée par ordinateur). Découpage laser de haute précision. Le siège oxyal-seat se veut efficace et esthétique.

Entièrement réalisé en aluminium de qualité marine (alliage 5083) anodisé, visserie inox 316L, paliers auto alignant pouvant fonctionner immergés en eau de mer, mousse haute densité, vinyl marin, amortissement oléo-pneumatique avec réglage de pression.« 

Un grand merci à Oxyal Seat pour leur soutien.

2013136-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.